vendredi 6 avril 2012

Yahooooi♪

Bonjour..




A tous !




J'ai une annonce à faire ! ♥




Il se trouve que....




J'ai trouvé des vêtements à acheter !




Non lol




Je sors un photobook !




Son nom est : "Kira★ Kira"




Je vais vous en montrer un bout ♥








Ça, par exemple, et...




(Celui qui a pris cette photo c'est Hosoi-san, le caméraman ♥)










Et puis ça aussi, entre autres.




Les photos ont été prises à Guam.




Comme j'avais écrit sur ce blog m'être rendue à Guam, beaucoup ont demandé si ça concernait un photobook dans les commentaires mais,




Je ne pouvais encore rien révéler, d'accord ?




Il sortira le Mercredi 9 Mai.




Cette fois, j'ai un peu participé en sélectionnant les photos donc




Je suis moi-même impatiente de voir le produit fini !




Vous tous !




Vous le regarderez hein ? ♥




Yahoooi (´∪`)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire